Rechercher

Visitez la Tiny Camp au "Camper van Week-end"

Nous serons les 15, 16 et 17 octobre sur l'incontournable rencontre des passionnés de mobilité et des amoureux de la "van life", le "Camper Van Week-end" !




C'est l’événement qui réunit le plus grand nombre de marques de vans en un même lieu et au même moment. Rendez-vous incontournable de la manifestation, le Village Vanlife réunit des équipages de vanlifers aguerris, présents pour mettre en commun leur expérience avec les visiteurs !


Cette année l'organisation accueil My Tiny Camp pour faire découvrir aux passionnés de mobilité cette mini caravane si proche des usages du van !

Le Camper Van Week-end, c'est aussi un rassemblement de pratiquants qui ont envie de passer du temps ensemble et de vivre leur passion. Vous pourrez y découvrir des bons plans, et partager avec des pratiquants acquérir les astuces de voyages et d'aménagement, et d'autonomie.




Vous avez un van ou une mini caravane? Il est offert la possibilité de bivouaquer sur place.


Nouveau cette année, l'évènement abritera aussi le festival We Love van pour trois jours de concerts live, et de projections de films documentaires.


Des foodtrucks permettront de boire et manger sur place !





Alors n’hésitez pas, joignez l'utile à l'agréable et venez à notre rencontre !

Inscrivez vous sur le site internet de l'évènement directement ! On se retrouve sur place pour échanger !


Plus d'informations : https://www.camper-van-week-end.fr/chantilly/#evenement

Inscriptions : https://www.camper-van-week-end.fr/inscription-pass-week-end-chantilly/




48 vues0 commentaire